Consultation populaire sur les retraites et la fiscalité ouverte par Désirs d'avenir

Ségolène Royal vous invite à participer à la consultation populaire sur les retraites et la fiscalité ouverte par Désirs d'avenir

Les Français doivent prendre la parole sur ce qui les concerne. Il n’est pas acceptable que cette parole soit confisquée par le gouvernement. Désirs d’avenir veut être la voix des sans-voix. Venez participer, prenez la parole ! Et plus nous serons nombreux, plus cette parole sera entendue.

Comment prendre la parole ? Venez sur le site Désirs d’avenir sur le forum spécialement ouvert à ce sujet et organisez partout des réunions. Des correspondants locaux feront remonter les propositions dont nous rendrons compte.

A Désirs d’avenir, une équipe a rédigé un premier document de travail que vous trouverez ci-dessous pour comprendre et pour participer, animer des débats sur le territoire et surtout prendre la parole sur le forum internet.

Ségolène Royal Présidente de Désirs d’avenir



Forum participatif : les retraites et la fiscalité

Documentation indicative

Document de travail de Désirs d'Avenir pour la consultation populaire sur les retraites et la fiscalité

Réforme des retraites : Ségolène Royal exige du gouvernement qu'il chiffre immédiatement les recettes attendues de la taxation des hauts revenus et des revenus du capital."

Ségolène Royal aux côtés des manifestants ce 27 mai à Poitiers

Ségolène Royal exige"un vrai référendum" pour une réforme des retraites juste, efficace et légitime!

Le nécessaire expression populaire, ce 27 mai à Paris